Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Malulis
Les P'tits Malulis
Publicité
Newsletter
Archives
2 août 2010

Une grande inspiration et je me lance...

Voila, on y est. Je me lance dans la création de MON blog. Cela fait un an que j'y pense, hésite, puis renonce!

Mais aujourd'hui, je me décide!

Je suis une maman de 3 enfants (les Malulis) qui travaille mais qui aime aussi bricoler, coudre et tricoter.

Voyant tous ces beaux blogs que vous faites et y "piquant" régulièrement des idées, j'avais bien envie d'en faire autant.

Je ne suis pas très productive, ni très expérimentée mais j'y prend beaucoup de plaisir!

Voila pour les présentations!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Wiiii, Chrystel, je me suis lancée dans cette aventure! J'ai tellement farfouiner sur les blogs pour m'inspirer des idées de déco, couture, tricot que je me suis décidée à faire pareil!
C
ça y est tu as un blog!! super idée Angélique! je mets ton adresse sur le mien! bises!
A
Merci à toutes de vos gentils commentaires! Je n'hésiterai pas à faire appel à vous dès que je vais "complexifier" le bazar!
M
Bonjour ! Bienvenue sur la blogosphère ! Citronille m'a amené jusqu'à toi ! Pour les liens et tout le toutime n'hésites pas à demander si je peux t'aider ça sera avec plaisir. Canalblog est assez simple et l'intuition fait le reste... Heu là je fais ma maligne mais quand j'ai ouvert mon blog je notais tout dans un carnet pour me rappeler comment faire !!! A bientôt !
N
Bienvenue.<br /> Il est sympa ton blog.<br /> Moi aussi je viens de créer le mien, comme toi après diverses hésitations j'ai franchi le pas.
Publicité