Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Malulis
Les P'tits Malulis
Publicité
Newsletter
Archives
25 août 2010

Pas très productive!!!

Et oui, je vous l'avais bien dit, je ne suis pas très productive!!!

Mais enfin, j'ai fini ce que je voulais faire pour ma tite filleule Mamzelle Ma; une jolie petite cape... ou plutôt cache épaules pour la rentrée si toutefois la demoiselle jolie accepte de porter autre chose que du rose...

006

J'ai utilisé un beau tissu lainage très doux couleur chocolat et un coton à pois trouvés chez Mondial Tissus.

Le patron vient, bien sûr, du livre "Coutures pour enfants sages" que j'aime tant!

Voici les ptits détails que j'ai ajoutés:

008007

Et en plus, elle est réversible!!! Et là, on dit WAOUHHHHHHHHH Angelilique, tu t'éclates!

009

Bon, en photo, ça rend moins bien qu'en vrai mais c'est joli aussi de ce côté!

Maintenant, il me tarde de voir la demoiselle dedans et de faire la même en plus ptit pour Mamzelle Li.

Affaire à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité