Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Malulis
Les P'tits Malulis
Publicité
Newsletter
Archives
27 août 2010

Citronille, quand tu nous tiens!!!

CA Y EST!

JE L'AI!!!

Il est beau, il est frais...il est arrivé ce matin! Deux jours après avoir été commandé: merci Amatruc!

Quand je pense que ma factrice, vilaine va, a failli repartir avec... Mais c'était sans compter sur mon super héros qui court vite!!!

Voui, voui, j'ai envoyé mon fils! Même pas honte!

Là, je le touche, je l'admire ... avec une envie folle d'essayer tout de suite...mais non, Angelilique, tu ne peux pas, il faudra attendre que Mamzelle Li fasse un gros dodo!

Voici l'objet convoité depuis un bon moment:

"Les Intemporels pour Bébés"

Astrid Le Provost

001

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité