Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Malulis
Les P'tits Malulis
Publicité
Newsletter
Archives
28 août 2010

Ptite cape II

pmcouture

Bonjour,

Voici ce que j'ai prévu de faire aujourd'hui, Môssieur Pa étant en repos!

Car je VEUX ABSOLUMENT étrenner mon nouveau Bô livre de couture reçu hier!!!

Comme c'est un béguin (et voui, j'ai le béguin pour le béguin), il fallait que je fasse la ptite cape de Mamzelle Li pour savoir s'il me resterait assez de tissu assorti... Ceci dit, je n'ai rien contre un ptit tour au magasin de tissu pour un ptit réassort et éventuellement une autre découverte!

Alors hier soir (cette nuit), j'ai fait chauffer la machine à coudre et voilà:

003

Le dos:

008

Et les ptits détails...

004 005

007006

A noter: ce sont mes premiers appliqués...

Qui dit bébé dit pas de broche alors j'ai testé la méthode de ma copine ABC fait par Maman!

Ce matin, essai sur le modèle, et bien, devinez quoi, elle tombe super bien!

Mais je vous montrerai ça quand j'aurai fait l'ensemble car j'ai d'autres idées avec mes restes de tissu...

Bonne journée, ensoleillée peut-être!

viveamitie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle très chouette cette cape.<br /> Il va falloir que je rajoute un projet de cape pour ma fille à ma "to do list" qui est déja bien longue!!!
Publicité