Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Malulis
Les P'tits Malulis
Publicité
Newsletter
Archives
15 octobre 2010

Sarouel sauce ABC fait par maman

Coucou,

Voici un petit sarouel super facile à réaliser et qui tombe à merveille sur nos bouts de choux et dont le patron vient de mon amie Chrystel http://abcfaitparmaman.canalblog.com/.

J'ai respecté ses dimensions bien que ma fille ne porte que du 18 mois/2ans alors il est TRES grand pour elle. De plus, je pense avoir fait le modèle plus large que Chrystel!!!

Le voici en photo:

004

J'ai déjà prévu de faire une blouse et un gilet pour faire une jolie tenue de soirée!!!

Mais, bien qu'ayant le tissu, il me manque quelques accessoires...

Bonne soirée et à bientôt (bien sûr, venant de moi, tout est relatif! HIHIHI!!!)

bisousdautomne

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité