Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Malulis
Les P'tits Malulis
Publicité
Newsletter
Archives
10 novembre 2010

Quand je termine (enfin) mes en-cours...

Bonjour,

Hier soir, dans un grand moment de courage et de volonté intense (et aussi parce qu'une entorse du genou me cloue assise), je me suis mise à faire les finitions de 2/3 ptites choses qui traînaient...

Voici une ptite robe qui n'avait plus besoin que de ses boutons...

008

Modèle Pingouin d'un manteau que j'ai fermé sur le devant pour en faire une robe!

En Pingorex Baby,aig. n°3, très agréable à tricoter et toute douce pour les peaux fragiles!

Les détails:

   010     012

Et un ptit chauffe-coeur que j'ai fait en 2 temps 3 mouvements car si simple mais si joli!!!

Merci Madame Citronille!

014

Chauffe-coeur Citronille Intemporels pour bébés, laine ? ,aig. n°4 (j'adoooore) de MT

Les  détails: j'ai recouvert les boutons du tissu qui m'avait servi pour faire ma première tunique à encolure boutonnée Citronille (voir en octobre!)

016

Et enfin des ptits boutons sur mon ensemble "Fraises"

(qui traîne, mais qui traîne et dont il manque ENCORE des "fioritures"...)

018                              017

et un ourlet sur une jolie tunique à encolure boutonnée de Citronille mais dont je ne montre qu'un ptit détail car je voudrais vous présenter l'ensemble complet...

019

Tissu fleuri de MT

Bah oui, j'chuis pas rapide mais quand je m'y met...

JPPsofa

Bon, aller, j'y retourne...

A bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je n'ai pas encore fini de mettre les fleurs sur le débardeur! Patience!!! Ne t'en fais pas je dirai que tu en es la créatrice!!!<br /> En parlat de robe orangée, tes ptites fleurs dégradées... Tu vois ce que je veux dire?
L
je n'avais pas vu cette petite robe orangé, elle trop mignonnes. et je ne vois pas non plus les belle fleurs allant avec l'ensemble fraise !
A
Ne te décourage pas: c'est un coup à prendre! Pour la logique "mathématique": bon ok, il faut compter mais c'est tout!!! Aller, bientôt, tu seras une pro des auguilles à tricoter et les mailles n'auront plus de secret pour toi!!!
C
je sais pas parce le tricot c'est aussi une question de logique mathematique...que je n'ai pas...ma mère m'a repris sur le prochain gilet que je tricotais pour Pharell...et je la laisse le terminer...
A
Merci Chrystel! C'est très gentil de ta part. Tu sais, ça fait tellement longtemps que je tricote qu'il n'y a pas de mérite! Tu verras, quand on a un peu d'experience, c'est plus facile que la couture.<br /> Bisous
Publicité