Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Malulis
Les P'tits Malulis
Publicité
Newsletter
Archives
11 novembre 2010

Ensemble Citronille

Bonjour!

Ça y est, je l'ai fini, mon ptit ensemble!!!

Trop fière!!!

Tous les patrons sont du livre (une bible pour moi):

Les Intemporels pour Enfants

d'Astrid Le Provost

ENsemble_2_photos

Encore une tunique à encolure boutonnée que je commence à maîtriser!

tunique_encolure_boutonnee

Un ptit gilet de berger un peu revisité: arrondi devant et au niveau des fentes de côté pour faire plus fifille!

gilet_berger

Le bloomer revisité également en knickers avec l'ajout de bracelets en bas et une parmenture à la ceinture

Short_velour

Les tissus proviennent tous de chez Mondial Tissus.

Je la trouve trop mimi Mamzelle Li Frisette dans cette tenue!!!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore la version de ton gilet de berger l'ensemble est magnifique<br /> bravo
A
Merci beaucoup!!!<br /> Au vu de vos jolis blogs, whaou, je suis touchée!
S
Wahou, wahou, wahou, cet ensemble est juste... superbe ! Et dans des tissus vraiment très sympa. J'adore les modif' que tu as faites sur le pantalon, notamment, ça lui donne un très joli style.
M
.
D
bravo cest trop mignon un gros coup de coeur pour le tissus de la tunique<br /> bizzz
Publicité