Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Malulis
Les P'tits Malulis
Publicité
Newsletter
Archives
15 novembre 2010

Quand l'Irlande me manque...

Et bien, je me tricote un joli béret bien chaud!!!

Le voici, présenté par Môssieur Ma ("trop la honte mman, c'est un truc de fille!")

004

005

003

Modèle Phildar, laine Partner 6, aig.5,5

Facile dès lors que l'on suit bien la grille mais j'avais l'arme fatale: THE compte-rangs!!!

Mais j'adore tricoter des mailles irlandaises, il faut que je l'avoue!

Je sens que mon cerveau va avoir bien chaud cet hiver!

En attendant, il fait bien rire mon mari:

Bonne soirée!

ecrismoisandy

002

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou, je te donne l'adresse d'un blog d'une passionnée de tricot comme toi, elle fait de jolies choses tu verras! http://helobidouille.canalblog.com/
A
Avec plaisir!!!
C
il faudrait qu on s organise un aprem, avec les enfants et tu me montreras tes trucs en tricot!
A
Je vais t'apprendre!!! C'est un jeu d'enfant!<br /> Et puis moi, je voudrais tant savoir faire ce que tu fais! Tu as l'imagination et ça, ça ne s'apprend pas!<br /> Bon, le béret, il est pour moi, mais c'est difficile de se prendre en photo toute seule!
C
t'es trop forte! nos enfants sont vraiment ingrats de ne pas reconnaitre nos talents en ne voulant jamais poser avec nos belles créations!! quand je pense que tu fais de la maille irlandaise alors que moi je ne sais faire que le point mousse......
Publicité