Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Malulis
Les P'tits Malulis
Publicité
Newsletter
Archives
9 janvier 2011

Nouvelle année...

Bonjour,

Un petit message pour vous souhaiter une douce et sereine année 2011 !

Banrenne

Pas de couture ni de tricot à vous montrer et pourtant ce n'est pas faute d'avoir travaillé comme une acharnée pour préparer ces fêtes mais voilà, mon appareil photo numérique ne veut plus collaborer ,le rustre!!!

J'attends donc les photos que les destinataires de ces cadeaux voudront bien m'envoyer!

Ceci dit, je me suis éclatée à faire des sacs "écolo coeurs" (voir chez patchsi pour les photos ET le tuto super) qui sont devenus des sacs "écolos fraises"!!! Un bonheur à coudre et un rendu si joli et original!

Je crois qu'ils ont fait plaisir (et puis, c'est toujours utile!)

Bon, et bien, à bientôt pour quelques nouvelles "couseries"!!!

paixterre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité