Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Malulis
Les P'tits Malulis
Publicité
Newsletter
Archives
16 février 2011

Ils comptent sur nous!

Bonsoir!

Tu veux faire une bonne action?

Wouioui, oui, oui, oui!

Alors toi, heureux(se) propriétaire de joli blog, tu peux le faire grâce à cette opération:

1_billet_10_repas

(Pour en savoir plus, tu cliques!)


Et  puis, si t'es motivé(e) et aussi un peu généreux(se) et/ou si tu n'as pas de blog, les 4 et 5 mars, pense à la collecte...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou Angélique, j'ai récement gagné un prix virtuel, et à mon tour de dois choisir 7 gagnantes, qui méritent que l'on découvre leur univers de créations persos. Tu es trés douée de tes dix doigts, et j'avais envie qu'encore plus de personnes découvrent ce que tu fais!<br /> si tu veux jouer le jeu de ces awards virtuels à ton tour, et bien tu vas devoir choisir 7 blogs gagnants! (pour plus d'explications jette un coup d oeil sur mon blog) bravo et bisous!
A
Merci beaucoup Casa! Pour toit et ta famille également! Que la chasse aux oeufs (poules, lapins...) soit fructueuse!
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité