Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Malulis
Les P'tits Malulis
Publicité
Newsletter
Archives
5 août 2010

Ptit sac

Voila, il est terminé mon ptit sac Tilda que je voulais faire depuis le mois de juin.

Il fallait juste s'y mettre!!!

Le plus difficile a été de faire une jolie rose, je m'y suis reprise à 4 ou 5 fois avant d'obtenir un résultat à peu près ressemblant!!!

J'ai fait le sac tout mini ( 25 cm x 30cm) car c'est un cadeau pour une princesse de 6 ans.

Les poignées en bois étant en rupture de stock, j'ai fait des petits tubes de tissus dans lequel je glissait une perle avant d'en faufiler une autre (Voir album photo). Ca tient aussi bien qu'une poignée rigide, je trouve même ça plus joli pour une petite fille. Mais chuuuuut, ne le dites pas, j'ai "piqué" l'idée dans une boutique de vêtements pour enfants!!!!

038

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité