Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Malulis
Les P'tits Malulis
Publicité
Newsletter
Archives
11 septembre 2010

Toujours pas de couture...

Bonjour,

Et bien non, toujours pas de couture. Ma machine me réclame pourtant mais voila, pas le temps!!!

Cette fois, je me suis lancée dans une nouvelle aventure: faire une brocante! Ce n'était pas prévu mais une amie m'a donné envie alors hop, ni une, ni deux, je me suis lancée avec elle!!!

Mais voila, ça ne me laisse que 2 jours pour trier, ranger, vider !!! (Et oui, il faut bien que je m'en sépare des ptites affaires de Mamzelle Li même si ça me fend le coeur!!!) Donc, je suis dans les cartons...

Bon, une bonne journée en perspective avec quelqu'un que j'apprécie beaucoup! Je pense que l'on va au moins bien rigoler à défaut de vendre beaucoup!

Peut-être même que je ferai moi zossi de bonne affaires...

Je vous raconterai

Bon week-end!

assuremax

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité