Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Malulis
Les P'tits Malulis
Publicité
Newsletter
Archives
30 octobre 2010

Concours Laetibricole!!!!

Voila, je tente ma chance à ce ptit concours parce que VRAIMENT j'AIME ce que fait cette dame et qu'en plus, je l'admire (et la jalouse secrètement) d'avoir toute cette énergie pour tout ce qu'elle fait, bien que maman! Moi qui accouche (et oui, le mot est fort!) difficilement d'une couture par mois, j'ai HONTE!

CADOS_BLOG_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien j'attends ton petit loup-vache alors!!
A
Voui, je me suis déjà mise sur Citronille car ça a été un flash pour moi ce blog! J'adore ces petits vêtements un peu rétro mais si charmants! <br /> Pour Laeti, je vais me commander le livre et quand j'aurai fait un ptit truc, je m'y inscrirai(le loup me fait de l'oeil surtout avec un bô tissu vach si tu vois ce que je veux dire...)
C
http://www.canalblog.com/tag/Couture<br /> descends un peu la page et tu te trouveras!
C
en fait je me suis trompée,là où on tombe sur ton blog, c est quand on recherche les blogs ayant pour thème la "couture", sur la page de canalblog. Mais tu sais moi j'ai commencé à avoir pas mal de visite à partir du moment où je me suis inscrite sur le blog collectif de "Sur un air de Laeti", toi qui couds super bien tu pourrais t'inscrire sur celui ci et surtout celui de "je couds citronille" pour montrer tes belles créations! (mais peut être que tu y es deja!)
A
Dommage, je n'ai pas vu! Mais je suis étonnée car je n'ai pas beaucoup de visites!!! Normal, je ne suis pas très active non plus!!! Bisous
Publicité