Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Malulis
Les P'tits Malulis
Publicité
Newsletter
Archives
28 août 2010

Béguin revisité...

Re - bonjour,

je vous l'avais bien dit, cet après-midi, je me lance et fais un béguin des IPBB à ma poulette pour assortir à la ptite cape gros pois.

Eh bien, c'est chose faite!

J'ai du toutefois revisiter le modèle initial car Mamzelle Li a 19 mois et le béguin 6 mois était un peu court au niveau du cou.

Qu'à cela ne tienne, je fronce l'arrière,  je lui accroche une écharpe et hop, d'une pierre deux coups!

Le béguin à gros pois tient bien en place et le ptit cou est au chaud!

T'es géniale Maman! (Si, si, c'est elle qui l'a dit!)

019

Les ptits détails:

023021

Aller, encore plus près, je suis fière de mes appliqués, je les montre!

027024025

Et puis, soyons fous, sur le (superbe) mannequin:

015

Bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Woui, chic et choc...olat!!! Je vais certainement lui en faire d'autres mais j'attends que la collection hiver arrive chez Mondial Tissus pour avoir des lainages de couleurs plus vives! EN plus, il faut bien dire que c'est un jeu d'enfant à réaliser. Parole de couturière du dimanche!
M
ca fait un superbe ensemble. elle sera très chic cet hiver !!!
A
tres joli!
T
Bienvenue sur la blogosphere!! Tres reussie cet ensemble! Bravo et bonne couture!
A
Le tissu à pois vient de chez Mondial Tissus.<br /> Moi, aussi, j'avais flashé dessus! Et en plus, relativement bon marché! <br /> Merci pour ces gentils conpliments!<br /> A bientôt peut-être!
Publicité