Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Malulis
Les P'tits Malulis
Publicité
Newsletter
Archives
23 septembre 2010

Tenue Intemporelle...

Bonsoir,

Ça y est, je l'ai finie ma ptite tenue!!!

Ça fait plusieurs jours que je lutte (et oui, vraiment!) avec la tunique mais j'y suis arrivée et j'avoue une grosse fierté d'y être arrivée...enfin...

Mais pas de blabla, photos:

TADAM!

015

En ptits détails:

023

022024

Et je ne résiste encore pas à vous montrer tout ça sur ma ptite frisette (qui ne voulait VRAIMENT pas poser pour Maman)

008

Il est encore grand car je l'ai fait en 2 ans!

Les 2 modèles sont tirés du livre "Intemporels pour enfants" d'Astrid Le Provost (Madame Citronille), je n'ai fait aucune modification si ce n'est l'élastique ajouté au bas du sarouel pour un effet bouffant et j'ai mis des pressions à la place des boutons parce que je ne sais pas faire de jolies boutonnières c'est plus pratique.

Les tissus, le fil mauve et le ruban viennent de Mondial Tissus et les super boutons fleurs mauves viennent de ma ptite mercerie préférée (ils sont TROP mignons)!

Bonne soirée!

adore

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et moi, je t'envie tes idées et tes appliqués!!!!
C
qu est ce que j aimerai avoir une petite fille moi aussi, pour lui faire plein de jolis vêtements comme ça en liberty!!! c'est super joli! (moi non plus Milan ne veut jamais poser...)
Publicité